Descente du maire sur le littoral

La lancinante question de l’occupation anarchique du domaine public a fait l’objet d’une descente effectuée ce mardi 16 Octobre 2018 par le député-maire de la ville de Pointe-Noire aux bords la côte sauvage. La délégation conduite par le député-maire était composé des agents municipaux et des éléments de la force publique.
Moderniser le littoral de Pointe-Noire pour rn faire un espace touristique, tel est le leitmotiv de cette descente effectuée par le député-maire de la ville Jean François KANDO et sa suite. Cet espace public occupe anarchiquement par les tenanciers des débits de boissons, kiosques restaurants et autres devraient être déguerpi toutefois des mesures idoines pourrait être prises pour ces occupants qui exercent leurs activités. Reste aux occupants de ventiler l’information aux ayants droit surpris car nul n’est censé ignorerla loi dite-on.
Victoire SOLAT BAKANETTE

19286