Travaux municipaux en régis 2019

Le 24 juillet 2019 s'est tenue une descente dans certains sites des chantiers municipaux, la délégation municipale conduite par Jean François KANDO maire de la ville a constaté l’avancement des travaux.

Travaux en régis dans l'avenue José LIAHUCA, quartier Sic Tchitchelle

Après l’approbation du conseil départemental et municipal de Pointe-Noire, le bureau exécutif est passé a l’acte dans la réalisation de plusieurs chantiers.

C’est ainsi qu’on peut observer l’exécution des travaux sur plusieurs avenues de la ville de Pointe-Noire.

L’avenue Louis PORTELLA : travaux d’élargissement de la voie ; reprise totale de la couche de roulement aux enrobés sur toute la chaussée obtenue.

L'avenue Alphonse Pemosso; - de l'avenue Félix Tchicaya à l'avenue de l'indépendance: élargissement de la voie et revêtement de toute la chaussée aux enrobés. - Du rond point de la république à Félix Tchicaya: travaux de point à temps et grosse réparation.

L'avenue costode Zacharie, boulevard Moe Makosso à l'avenue de l'indépendance: élargissement de la voie et reprise totale de la couche de roulement aux enrobés.

L'avenue Schoelcher; élargissement de la voie et reprise totale de la couche de roulement aux enrobés.

L'avenue Félix Tchicaya, marché Marcel TCHIONVO, aménagement total mise en oeuvre du corps de chaussée et revêtement aux enrobés.

L'avenue Félix Tchicaya, marché Marcel TCHIONVO, travaux en cours de réalisation.