Première session du conseil d'administration de la fondation cercle africain de Pointe-Noire

Le 24 juillet 2019 à 15h 30 s’est tenu dans la salle des mariages de l’hôtel de ville la première session du conseil d’administration de la fondation du cercle africain
Présider par Jean François KANDO, Président de ladite fondation dans sa qualité de président du conseil départemental et municipal, député-maire de la ville.

Quatre points (4) ont été à l’ordre du jour présenté par la directrice générale du musée LUCIANA ANDREINI.

1-   Examen des documents du musée

2-  Présentation du rapport d’activité

3-  Présentation du budget

4-  Actions à mener.

Dans le souci de rehausser le patrimoine de la culture de notre ville, le président de la fondation cercle africain, Jean François KANDO a donné des orientations du fonctionnement de cette richesse culturelle  pour sa pérennité.