Diagnostic de la pré-collecte des déchets solides dans la ville de Pointe-Noire

Dans le cadre des missions conjointes entre l’agence française de développement l’AFD et la mairie de Pointe-Noire sur les problématiques d’environnement, le groupe de recherche et d’échanges technologique (GRET) cabinet professionnel du développement solidaire représenté par Stève MOUKENDI chef de projet et expert en la matière est venue  présenter le 17 mai 2019 les résultats d’études du diagnostic de pré-collecte des déchets solides dans la ville de Pointe-Noire.
Cet atelier était dirigé par Mr Pascal TCHIVONGO, conseiller du maire suivi des représentants des services techniques départementaux et municipaux en la matière, et des chefs des quartiers concernés. Plusieurs ponts ont été évoqués à savoir les missions, les résultats et des propositions présentées à l’assistance pour  une validation.