Descente de l'autorité municipale à l'école Primaire Jean Félix TCHICAYA

Le Député maire de la ville océane Jean François KANDO a effectué une descente ce 22 octobre  à l’école primaire Jean Félix TCHICAYA pour assister aux enseignements dispensés par Averda aux apprenants dans une salle de classe.

Conformément à son programme de développement de la ville  jean François KANDO s’active à l’amélioration du cadre de vie et du milieu urbain.

Etait de la partie pour suivre les enseignements qu’a  dispensé l’une des agents de la société Averda aux apprenants de l’école Primaire Jean Félix TCHICAYA, le premier citoyen de la ville de Pointe-Noire,  Jean François KANDO a loué cette initiative qui interpelle les jeunes apprenants à l’hygiène de proximité.

Enthousiasmés, les élèves  ont répondus chacun avec brio aux questions qui leur ont été posés après  la projection du film Glad et Vad réalisé par ladite  société.

Jean François KANDO député maire de la ville compte sur ces élèves avertis afin de pérenniser l’action d’averda à Pointe-Noire.

Dans le même temps, le député maire projette une idée d’organiser les émulations dans les quartiers et écoles les plus propres. Ceci en collaborations avec la société Averda.

Reste aux apprenants de relayer l’information auprès de leur famille respective pour les enseignements reçus.

19270