Averda participe à la propriété des écoles

Le Député maire de la ville océane Jean François KANDO a effectué une descente ce 22 octobre à l’école primaire Jean Félix TCHICAYA pour assister aux enseignements dispensés par Averda aux apprenants dans une salle de classe.

Conformément à son programme de développement de la ville jean François KANDO s’active à l’amélioration du cadre de vie et du milieu urbain.

Etant de la partie pour suivre les enseignements qu’a dispensé l’une des agents de la société Averda aux apprenants de l’école Primaire Jean François TCHICAYA, le premier citoyen de la ville de Pointe-Noire, Jean François KANDO a loué cette initiative qui interpelle les jeunes apprenants à l’hygiène de proximité.

Enthousiasmés, les élèves ont répondus chacun avec brio aux questions qui leur ont été posés après la projection du film Glad et Vad réalisé par ladite société.

Jean François KANDO député maire de la ville compte sur ces élèves avertis afin de pérenniser l’action d’averda à Pointe-Noire.

Dans le même temps, le député maire projette une idée d’organiser l’émulation dans les quartiers des écoles les plus propres. Ceci en collaborations avec la société Averda.

Reste aux apprenants de relayer l’information auprès de leur famille respective pour les enseignements reçus.

19267