Clôture de la 4éme session ordinaire dite administrative du conseil départemental et municipal de Pointe-Noire

Cérémonie de clôture ce jeudi 4 octobre 2018 des travaux de la 4ème session ordinaire dite administrative du conseil départemental et municipal de Pointe-Noire sous le patronage du président du conseil,

Monsieur Jean François KANDO.

Cinq temps forts ont marqué ladite cérémonie, à savoir :

1-1       La communication du président directeur général du groupe conseil Business Social (CBS), Monsieur Camille BOUNANA SYLLA, venu partager l’expérience de son association qui œuvre en faveur de la prise en charge des jeunes dans leurs pays dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine.

2-    La communication de monsieur BOULLET Bertrand, Président directeur général  de Mall & Market qu’assistait Monsieur EL KRIEFF Stéphane sur le projet de construction du Mall au stade Franco Anselmi

3               La communication de Monsieur BAN-LE, Président directeur général de la société Carbonium sur le projet de traitement des déchets solides et liquides à Pointe-Noire.

La lecture du communiqué final faite par le deuxième secrétaire du Bureau exécutif  du conseil, Monsieur Louis Gabriel MISSATOU.

Discours de clôture du président du conseil départemental et municipal, député-maire de la ville de Pointe-Noire, Monsieur Jean François KANDO.

19252